Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 57 résultat(s)
  1. Après le succès rencontré durant l’année académique 2015-2016, une nouvelle promotion du certificat universitaire "Smart ICT for business innovation" démarrera dès février 2018 à l’Université du Luxembourg. Organisée en collaboration par l’Uni et l’ILNAS, la formation professionnelle continue offre aux professionnels du secteur des Technologies de l’information et de la communication (TIC) une qualification reconnue en matière de technologies Smart ICT.

  2. La surveillance du marché, une des attributions de l’Institut luxembourgeois de la normalisation, de l'accréditation, de la sécurité et qualité des produits et services (ILNAS), représente un des piliers dans le cadre de la protection du consommateur et joue également un rôle très important quant à la sauvegarde des intérêts des différents opérateurs économiques.

  3. Les lanceurs d’eau pour enfant "Water Shooter" réf. 15.37.961B, Code EAN 8716201775457, sont rappelés en raison de la présence du plastifiant phtalate de di-2-éthylhexyle (DEHP). Ces jouets, d'origine chinoise et vendus dans les magasins BLOKKER, ne respectent pas la réglementation européenne REACH (CE) no 1907/2008 qui interdit la présence de DEHP dans tous les jouets et articles de puériculture.

  4. La firme Delhaize a communiqué le 3 juillet 2014 un rappel de produits qui concerne de l'eau de Javel et l'eau déminéralisée de la marque 365. Des bidons contenant de l'eau de Javel à la place de l'eau déminéralisée ont en effet été commercialisés. Le rappel concerne l'eau de Javel et l'eau déminéralisée de la marque 365 sous conditionnement de 5 litres, référencées respectivement 5400601500087 et 5400601500209.

  5. Faciliter l’accès aux principaux services liés à la qualité, sécurité et conformité à l’échelle nationale: tel est l’objectif du nouveau portail lancé le 16 juin 2014 par l’ILNAS (Institut luxembourgeois de la normalisation, de l'accrédiation, de la sécurité et qualité des produits et services) avec le support de plusieurs partenaires.

  6. Au Luxembourg, le contrôle à l'importation dans le domaine de la sécurité et de la conformité des produits est assuré en partenariat administratif par l'Institut luxembourgeois de la normalisation, de l'accréditation, de la sécurité et qualité des produits et services (ILNAS) ...

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4